Helene + anthony

Ma plus grande chance c'est toi

Le film de Hélène et Anthony

Lire la vidéo

Elle & Lui

ELLE : La fille d’un peu partout, qui a grandi à Dakar, d’un père né au Maroc mais Russe aussi et d’une mère du Nord et de Belgique. Un temps sportive, mais surtout épicurienne de bonnes choses et des gens. Fan d’Asie et de voyages, de musique mais pas vraiment musicienne, de danse, de découvertes et des jolies choses.

LUI : Le gars du sud, né à Lyon mais surtout de Saint Clair et sa belle plage. Fan de musique, depuis toujours : notes de piano, un peu de saxo et surtout gratter des morceaux à la guitare. Américain dans l’âme (bien que converti à l’Asie depuis sa rencontre avec Hélène), les Beatles n’ont pas de secrets pour lui même s’il est toujours à l’affut des derniers sons.

Une rencontre 2.0

Difficile de se rencontrer parfois sans une aide. Pour eux, c’est l’aide d’un cupidon 2.0, alias Tinder.
Tinder les a connectés oui, mais des heures de discussions et de rires au début un peu stressés et puis enfin vraiment bien ensemble, jusqu’à ne pas réussir à se quitter jusqu’à 2 heures du mat.
Une rencontre sur un lieu  magique : Le Pont au Change , leur premier baiser, et une demande en mariage, beaucoup de rires, de découvertes de musiques les Beach Boys , de restaurants, de bons vins ça bataille entre le Rhône et Bordeaux, et puis des voyages, des aventures en Asie depuis Bali en passant par la Malaisie et la Thailande, puis NYC, puis le Mexique et des vadrouilles en Europe évidemment, avec toujours une inestimable chance qui les accompagne au fil de leurs aventures.