carole + damien

De New York au Mont-ventoux​

les détails qui font la différence

Robe de mariée :   Weekend wedding dress // Chaussures: Louboutin // Costume du marié : Calvin Klein // Make up  : G.Makeup // Coiffure : EG Coiffure  //  Le fleuriste :  Jardin & Bagatelles // Gâteau : Made in Cake //Shooting : Bastide des Bourguets //  Lieu de réception : Les Mejeonnes //

Lire la vidéo

Une rencontre a New York

Carole : Nous nous sommes rencontrés à New York début 2011 où nous vivons toujours aujourd’hui. Damien est très vite parti terminer ses études en Angleterre, et bien que nous ne nous soyons rien promis, après plusieurs mois d’appels quotidiens nous avons compris que quelque chose de fort se passait entre nous. Un an plus tard, il m’a rejoint pour vivre pleinement notre belle histoire à New York. Être loin de sa famille, de ses repères et de sa culture pourrait mettre n’importe quel couple à l’épreuve. Cela nous a soudé. Nous sommes chacun l’épaule sur laquelle l’autre peut se reposer.

Une demande à Central Park

Damien : Tous deux amoureux de Central Park, le lieu de ma demande était donc une évidence. Après des semaines de recherches pour trouver la bague parfaite, je ne peux plus attendre. Samedi 25 juin 2016, je me reveille très excité et stressé, et propose donc à Carole un petit pique-nique sous notre arbre préféré. Je glisse la bague ainsi qu’une bonne bouteille de champagne dans mon sac, et nous nous mettons en route. Arrivés sur place, Carole est d’humeur très bavarde, et sentant la pression monter, je n’arrive pas à parler. Au bout d’une heure, je décide de me lancer et après s’être rappelé les moments importants de notre relation, je prend la bague, met un genoux à terre et lui demande “Veux-tu m’épouser ?